Post-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post-Mortem

Forum de la guilde Post-Mortem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faut-il faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Card
Admin
Card


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Dans la taverne de Lune d'Argent
Date d'inscription : 22/10/2006

Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Que faut-il faire ?   Que faut-il faire ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:34

Que faut-il faire avant de postuler, en 5 points:

ETAPE 1: S'inscrire au forum en cliquant ici.

Etape 2: Lire la charte en cliquant ici.

ETAPE 3: Regarder le modèle de candidature, et s'en inspirer pour la sienne en cliquant ici.

ETAPE 4: Poster sa candidature, après en avoir corrigé les fautes d'orthographe en cliquant ici.

Votre candidature sera ensuite étudiée.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://post-mortem.forum2jeux.com
Baboullinet
ABSOLUTLY No Life
Baboullinet


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 37
Localisation : Chez mes coupaings les Réprouvés
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Card:

Que faut-il faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il faire ?   Que faut-il faire ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:35

Le plus important à savoir, c'est que la Candidature sert avant tout à se présenter pour tout le monde.

- je suis là depuis 1 semaine et je n'ai pas mis de candidature, mais osef, vous me connaissez déjà!

Dans cette même semaine, toute la guilde ne t'a pas forcément vue, ne te connait pas forcément.
La candidature permettra à ces personnes, si elles veulent te connaitre, de pouvoir le faire.


- je ne veux pas poster ma candidature, point barre!

Alors tu ne seras jamais un membre, et il y a un risque pour que tu ne vienne jamais en instance HL (tout dépend des cas), point barre, à la ligne.


- Je veux pas utiliser TeamSpeak.

Sache qu'avec cette mentalité, sur WoW, tu n'iras pas loin. Toutes les grandes guildes (ou guildes ayant des grands buts) demandent l'utilisation de TS.
En instance haut niveau comme en arêne par équipe, TS sera important, voir obligatoire.
Venir sur TS est une chose utile dans le sens ou ça permet de gagner le temps perdu à écrire (temps que certains pensent gagner en écrivant en SMS alors qu'ils ont assurément une belle voix ^^ ).
De plus, sur TS, on oblige pas à parler, c'est pas important. Mais on oblige à écouter le chef de raid.

- Tout le monde est méchant avec moi! Personne me dit bonjour!

Ca peut arriver, parfois, qu'on tombe dans un mauvais jour, voir une mauvaise semaine, ou il n'y aura personne de libre, ou certains déprimeront, ou n'aura pas envie de parler, ni même de dire bonjour.
Ca arrive même dans toutes les guildes, et ça, le chef de guilde n'y peut absolument rien!

- Moi je veux juste faire du PvP!

Si tu viens à Post-Mortem que pour ça, tu seras forcément déçu, la guilde ayant pour but premier le PvE HL. Des sessions de PvP seront organisées bien sûr pour contenter tout le monde.

- POUAH vous avez refusé ma candidature en disant que c'était de la merde!

Ta candidature a été refusée (chose rare) pour des motifs précis. Et nous ne diront jamais (faut jamais dire jamais donc on peut dire jamais si on suit la logique = mal de tête ooouuuulàààà... je vais écrire un traité sur le sujet), bref, nous ne diront jamais qu'une candidature qu'elle est nulle ou que c'est de la merde. Ca c'est toi qui l'invente.

- Je vais vous faire une réputation moi, z'allez voir!

Sache par ailleurs, si tu ne l'as pas remarqué, que ce genre de menace est passible d'une requête MJ, qui peut découler à un bannissement, sait-on jamais.

Voilà voilà! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/quentincharton/
 
Que faut-il faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Mortem :: Recrutement :: Candidatures :: A lire ABSOLUMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser