Post-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post-Mortem

Forum de la guilde Post-Mortem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur mon guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galtor
Larbin



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:06

J'ai pensé que montrer mes templates prévus serait pas une mauvaise idée alors voila :

Je pense tout d'abord me spe principalement Armes et Furie pour upper (c'est-à-dire jusqu'au niveau 68 y compris). Voici ce que je prévois avoir (possibilité de changements) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?343203213020105203010500505013000000000000002300000000000000000000

A partir de là, je pense me spe comme un tank tel qu'il devrait l'être c'est-à-dire spe protection:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?300000000000000000000000505013000000000000002155511033022103001351

Voici une screen de mon interface, que je trouve très bien Smile

Un peu plus sur mon guerrier Galtor

Si vous voulez une liste de mes addons utilisés, n'hésitez pas Wink
D'ailleurs j'utilise cette compil d'addons pour ma prêtresse aussi, et je trouve en général qu'elle est bien pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystikwar
Admin
Mystikwar


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:09

J'opte a peu de chose pés pour la même strat que toi niveau spé.

J'aime bien tes addons, je need l'addon pour le sac et l'interface en fait ^^.

Sinon j'avais commencé un war mort vivant, j avais pas trop accroché a cause du skin
Revenir en haut Aller en bas
Galtor
Larbin



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:21

Je trouve bien au contraire que les morts-vivants sont les meilleurs hordeux. D'une part j'aime bien la skin (désolé mystik ^^) et aussi leurs raciaux sont les meilleurs que j'aie vus pour le moment.

L'addon du sac c'est OneBag et il y en a un pour la banque : OneBank.
Quand tu dis l'interface, c'est que tu veux toute la liste ? Si oui y a pas de problème, ça me prendra du temps c'est tout ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystikwar
Admin
Mystikwar


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:15

Galtor a écrit:
et aussi leurs raciaux sont les meilleurs que j'aie vus pour le moment.

J'avais pas pensé aux raciaux.

Je viens de zieuter les miens ils sont pas trop mal, solidité / spé hache / et je sais pas mais la fureur sanguinaire ? c est raciale orc je me trompes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galtor
Larbin



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:52

c'est la compétence qui augmente des dégats mais réduit les soins qu'on te fait, non ? Si oui alors c'est le racial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystikwar
Admin
Mystikwar


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:07

Galtor a écrit:
c'est la compétence qui augmente des dégats mais réduit les soins qu'on te fait, non ? Si oui alors c'est le racial Wink

C'est oui mais racial c'est quoi c'est ORC ? et guerrier c'est classial ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galtor
Larbin



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:39

C'est le racial des orcs. Les morts-vivants ont un racial qui fait qu'on peut s'immuniser aux effets de peur, sommeil et charme pendant 5sec. Les orcs c'est une compétence qui augmente tes dégats pendant un certain temps.

le "classial" m'échappe là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystikwar
Admin
Mystikwar


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:03

Ah oui je me rappel je l'ai sur mon mago ^^ c'est vrai que celui la est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Falime
Larbin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:24

Bonjour, je viens d'un serveur lointain, vous ne me conaissez donc pas. je suis passé sur ce forum par hsard et je me permet de répondre à ton post.

très clairement, tu as besoin des 5 points en déviation dans l'arbre armes.

de plus tu ne devrais pas manquer de rage, donc la colère dechainée n'est pas primordiale. si u veux avoir le hurlement percant, mets plutot tes points dans le cri demoralisant amélio... en pve hl ca t'aideras.

bon jeu - Falime
Revenir en haut Aller en bas
Silanaar
Toxico flooder
Silanaar


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Card:

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:15

Le site traînait encore dans mes favoris, mais Falime, sache que cette guilde a été (malheureusement) dissoute il y a un bon moment (dans le moi de Juin si je me rapelle bien), tu ne risques donc plus de voir de commentaire là-dessus, et pas de ma part, jouant rogue (et druide depuis la dissolution de la guilde) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystikwar
Admin
Mystikwar


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:20

Juste histoire de faire chien le monde.

Ah oui en effet tu as raison les 5 pts la où tu le dis sont hyper important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur mon guerrier Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur mon guerrier   Un peu plus sur mon guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur mon guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Mortem :: Coin Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser