Post-Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post-Mortem

Forum de la guilde Post-Mortem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trucs & Astuces qui font la différance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekem
Baby Flooder
Sekem


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Trucs & Astuces qui font la différance ! Empty
MessageSujet: Trucs & Astuces qui font la différance !   Trucs & Astuces qui font la différance ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:03

J'ouvre ce post destiné aux prêtres afin de donner le maximum en pve HL.

Seront noté ici :

- les astuces pour Karazhan
- les penses-bêtes qui font la différence
- les liens aux téléchargements d'addons indispensables aux prêtres qui roxxent (par la suite pas le temps now)
Revenir en haut Aller en bas
Sekem
Baby Flooder
Sekem


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Trucs & Astuces qui font la différance ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces qui font la différance !   Trucs & Astuces qui font la différance ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:18

Astuces liés à l'entrave :


Un crowd contrôle UD appelé courament Cage est comme tous les crowds contrôle ( sheep, piège, sap) quelque chose de relativement aléatoire sur la durée d'immobilisation du mob. A Karazhan vous n'avez pas le droit à l'erreur étant donné qu'un élite tape à 5000-7000 sur du tissu. Il faut donc prendre quelques précautions qui, si elles sont appliquées permètront la survie du raid.

- On entrave toujours de manière à avoir une vue directe sur le mob cagé. Il vous faudra compter sur le temps d'incantation si le mob se décage or si il arrive à vous atteindre vous êtes mort !

=> gardez bien le mob en vue et gardez toujours un mot de pouvoir: BOUCLIER sur vous !

=> Sur Moroes un pretre mort = wipe du raid. Soit vous compter jusqu'à 15-20 dans votre tête afin que toutes les 15-20 sec le mob soit re-cagé. Sinon déposer un petit reveil qui fait chronomètre à coter de votre PC pour surveiller le Timer. En outre il existe des addons tel que "Ennemi CastBar" qui vous fourniront une panoplie de compte à rebourd directement sur votre écran de jeux.

=> On ne reste JAMAIS à coté du mob que l'on cage ! Vous avez une portée de 30 mètres, il faut s'en servir. Ainsi une fois la cage faite placez vous de manière à voir ce mob et à distance pour avoir le temps de recager en cas de résist. De même il faudra penser à heal le tank :-) Donc ne soyez pas hors de porté de heal.

Astuces liées au Heal

Atouts du prêtre :

- Le bouclier permétant de protéger une cible amie des dégats magiques et physiques
- Une rénovation (que je conseil vivement d'améliorer via les talents) qui permet de soigner sur la durée.
- Un sort Oubli qui permet de diminuer son taux de menace généré depuis le débuts du combat par vos sorts et techniques.

Coments utiliser ces atouts ?

=> Le bouclier a un CD de 4 sec et quand il est lançé sur une cible amie lui colle un débuff nomée "Ame afaiblie" qui l'empeche de recevoir un nouveaux bouclier pdt les 10 sec à venir ( à vérifier pour les timing)

Dans les passages de" la mort du Mage" pensez à lancé un bouclier sur le mage et de lui proposer d'attendre que disparaisse le débuff pour le Pull. De cette manière il vous sera possible des le débuts du combats, de lui remettre un boubou sans se heurter aux Débuff. Ainsi une foi le boclier disparut ( au bout de la premiere seconde de combat) le mage peut compter sur une nouvelle protection pdt que les autres healeurs se focalise sur le Flash Heal. A ce propos une rénovation ne sera pas superflue afin d'ajouter Flash Heal et soins sur la durée à ce povre Mage

=> Le sort OUblie : Cette technique est l'une des plus importante pour les pretres. Les paloufs, chamys et Druides ne l'ont pas car eux peuvent se permettre de se prendre des coups durant la phase de heal. les pretres non vuent kils sont en tissu ! J'ai remarqué à plusieures reprise que nos pretres utilise cette technique des qu'ils prennent laggro.

Or ce sort à un CD assez long ! Par expérience je vous conseil d'utiliser, selon le contexte bien sur, Ce sort des que le CD est rechargé. En effet l'utilisation de ce sort meme si vous n'étes pas en position d'aggro est utile ! Car il vous diminue votre aggro et vous empêche alors d'aggro avant même d'être en position d'aggro ! L'utilisation répété de ce sort permet donc sur un combat assez long de minimiser vos chances d'aggro. De manière générale sur Moroes par exemple, un mob qui se décage aura tendance à aller sur un autre healeur qui vous à soigner (un chamy par exemple) or le Chamy peut se "permettre de recevoir des coups " étant donné son armure conséquante !



(la suite kand jauré le tps )
Revenir en haut Aller en bas
Silanaar
Toxico flooder
Silanaar


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Card:

Trucs & Astuces qui font la différance ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces qui font la différance !   Trucs & Astuces qui font la différance ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:47

Sekem a écrit:
Astuces lié à l'entrave :


Un crowd contrôle UD appelé courament Cage est comme tous les crowds contrôle ( sheep , piège, sap) quelque chose de relativement aléatoire sur la durée d'immobilisation du mob. à Karazhan vous n'avez pas le droit à l'érreure étant donné qu'un élite tape à 5000-7000 sur du tissu. Il faut donc prendre quelques précautions qui si elles sont appliquées permétra la survie du raid.


Vire moi cette horreur, un sap va TOUJOURS au bout se son temps (j'ai un add qui indique ce temps et je n'ai jamais vu un sap se terminer avant).

Et le boubou priest, le debuuf dure 15s et non pas 10s.

Et je veux pas te frustrer mais ton post ne sert à rien, en effet(presque) personne ne va sur ce fofo,et en tout cas aucun priest, et personne ne demmande d'y aller, moi-même y ayant renoncé (marre de parler dans le vent...)
Revenir en haut Aller en bas
Sekem
Baby Flooder
Sekem


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Trucs & Astuces qui font la différance ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces qui font la différance !   Trucs & Astuces qui font la différance ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:27

Silanaar ne vien pas pourir mon Topic pour une fois ke jen fait un ! Cela fait 8 mois que j'ai abendoné mon Priest 60 sur medivh et ce post je l'ai fait entirement de tête sans allé vérifié les timing et CD sur mon pretre. Je le rééditeré plus atrd kand jauré le tps. N'empeche ke si on partage pas nos expérience de classe personel on avencera pas. Ce que j'explike sur ce post peu de gens dans la guilde l'applique or leur éficacité fut prouvé à moulte reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Silanaar
Toxico flooder
Silanaar


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Card:

Trucs & Astuces qui font la différance ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces qui font la différance !   Trucs & Astuces qui font la différance ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:56

La seule chose concernant le prêtre où je t'ai corrigé est le timer du cd, donc tu peux pas me reprocher de parler de ce que je dit sur le prêtre. Ensuite concernant le sap il est logique que je suis bien placé pour en parler, et donc je te corrige. Et ensuite je ne pourris pas ton topic, mais je t'explique gentiment qu'il ne sert à rien, en effet, à force que toi, nesta et d'autres vous arrêtiez pas avec vos "le forum ça servira que niveau 70" d'abord, puis qu'ensuite vous n'alliez jamais ou presque sur le-dis fofo, eh bien presque personne n'y va. J'y vais encore, mais j'ai totalement renoncé à essayer de convaincre les gens de venir. Seul deux personnes essayaient de faire venir les gens, moi et babou. Babou ne venant plus, j'était seul, j'ai donc abandonné, marre de parler dans le vent...
Aprés si t'aimes pas entendre la vérité, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs & Astuces qui font la différance ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces qui font la différance !   Trucs & Astuces qui font la différance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs & Astuces qui font la différance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post-Mortem :: Coin Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser